Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

2017-04-13T06:27:48+02:00

Super concours ....

Posted by Sia Rey

 

 

Et bien voilà, on y est... Voici ouvert le grand concours du 1 er mai...

Je suis navrée pour ceux et celles qui sont pressés de savoir ce qu'il y a à gagner, mais j'ai quelques petites choses à vous annoncer avant tout et ce serait super sympa de prendre le temps de lire ce qui suit.  

Ce concours est organisé pour plusieurs raisons.

La première, vous faire plaisir.

La seconde, je voulais partager avec vous des romans que j'ai beaucoup aimé ou vous faire connaître ou redécouvrir des auteurs et des maisons d'édition que j'adore.

La dernière raison, et non la moindre, de ce concours est l'ouverture des nouveaux grimoires de Sinupsia afin de repartir à zéro avec de nouveaux romans, de nouveaux auteurs et de nouvelles maisons d'édition. Le maître mot de ce blog est " PARTAGE" .

Ce concours fêtera donc l'ouverture de ce nouveau lieu de partage ( en réalité ses un mois) mais aussi la fin des grimoires de Sinupsia et oui, toute bonne chose a une fin et il me semble qu'il était temps de passer à un nouveau blog.

Je remercie toutes les personnes qui m'ont suivi dans les grimoires de Sinupsia et j'espère que vous serez nombreux et nombreuses à venir partager avec moi sur les nouveaux grimoires :)

Et maintenant... Place au concours !!!

Je remercie tous les auteurs et les maisons d'édition pour leur participation. 

Aller, on commence... 

 

CONCOURS N°1 :

Eloise Clunet vous offre 3 mp de sa série Réminiscence  ( 3 gagnants ) 

 

CONCOURS N°2 : 

Camille Thomas vous offre son roman " Au travers des mots" ( format papier ) et son marque page (1 gagnant)

 

CONCOURS N°3 

Patricia Queran vous offre Le tome 1 de sa saga " La prophétie de Morphée" ( format papier) et son marque page ( 1 gagnant ) 

  

Vous pourrez d'ailleurs discuter avec elle lors du salon du fantastique au mois de novembre

( je sais, s'est loin mais ça vous laisse le temps de lire ce petit roman) 

 

CONCOURS N°4 : 

LS Ange vous offre 4 cartes Cash Girl dédicacées et 3 enveloppes surprises.  ( 4 gagnants)

                                              

 

 

CONCOURS N°5 : 

LS Ange vous offre 3 enveloppes surprises.  (3 gagnants)

                                              

 

CONCOURS N°6

Chloé Delalandre vous offre 1 livre au choix entre le tome 1 ou le tome 2 d'Alsorvampred et le mp associé. ( 1 gagnant ) 

                                              OU     

 

CONCOURS N°7 

Nathy et la maison d'édition lune écarlate vous offre un exemplaire ebook de Ahriman 

( 1 gagnant ) 

 

CONCOURS N°8 

Nathy et la maison d'édition lune écarlate vous offre un exemplaire ebook de Alagan

( 1 gagnant) 

 

CONCOURS N°9 

 

Sophie Jomain et Marie-Laure Barbey-Granvaud vous offre un exemplaire des étoiles de Noss Head illustré ( 1 gagnant ) 

 

 

CONCOURS N°10 

Nathy et la maison d'édition lune écarlate vous offre un exemplaire ebook dela voie rubis

( 1 gagnant ) 

 

 

CONCOURS N°11 Nathy et la maison d'édition lune écarlate vous offre un exemplaire papier de " la voie rubis" ( 1 gagnant ) 

 

     

 

CONCOURS N°12 

 

J'ai Lu vous offre un exemplaire papier du romans Les Els de H.Roy 

 


Chaque jour un nouveau lot. 

Vous pouvez participer à chaque lot en suivant les instructions de la photo. 

Le concours est ouvert du 1er mai 14h au 19 mai minuit.

Un message sera mi en ligne pour vous informer des résultats des différents tirages au sort à la fin du concours. 

Vous aurez alors 48h pour me contacter par message privé sur ma page Sia rey et me donner vos coordonnées ainsi que le nom de dédicace si cela est précisé dans le lot.  

Les lots seront ensuite envoyés par moi ou par les partenaires directement. 

En cas de perte, ni l 'auteur, ni facebook, ni moi ne pourrions être tenu pour responsable. 

Malheureusement, les lots ne pourront pas être renvoyés. 

 

Bonne chance à tous :)

 

See comments

To be informed of the latest articles, subscribe:
comments
N
Bonsoir Sia Rey, j'aimerais savoir comment je peux faire pour particper aux jeux concours ? Ou bien ce jeu concours ? Car les lots m'intéressent énormément. Bonne fin de soirée à vous.
Reply
S
Bonjour Nathalie, pour participer au concours, il suffit d'aller sur la page facebook "les nouveaux grimoires de Sinupsia" et après de suivre les instruction selon les lots qui t'intéresse. Chaque lot a une photo, et les instructions sont mises à chaque fois. <br /> <br /> Bonne journée

Girl Gift Template by Ipietoon - Hosted by Overblog