Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

2017-03-15T14:52:18+01:00

Damnés: Lauren Kate : tome 3 Passion

Posted by Sia Rey

 

Tome 3 : Passion

 

Alors ... Alors... Si vous avez lu la chronique du tome 2 vous devez vous demander si ce tome 3 m'a conquise, s'il a répondu à mes attentes...

Et bien OUiiiiiiiiiii 

Ca y est, on y est... J'ai enfin avec Le tome que j'espérais avec cette saga, le rythme et les révélations que j'attendais... Il était temps... 

Bon aller, je vous parle de l'histoire et après je vous explique pourquoi j'ai tant aimé ce tome-ci. 

On retrouve Luce à Shoreline...  tout le monde se prépare pour Thanksgiving mais Luce sait qu'elle, elle devra rester sur le campus au lieu de rentrer chez elle et de retrouver sa famille. Sauf que... Surprise, Mr Cole a tout organiser et finalement Luce va pouvoir être chez elle pour les fêtes et en plus, elle n'y sera pas seule. Shelby et Miles sont du voyage, mais pas seulement. Je vous laisse découvrir qui sera de la fête.

Vous vous doutez bien que ce serait trop facile que tout se passe bien et comme l'héroïne le souhaite... Les bannies vont débarquer, une bataille va s'engager et Luce va prendre LA décision qui s'impose. Elle va s'enfuir dans une ombre et partir à la découverte de ses vies passées avec Daniel. Elle veut comprendre et surtout elle veut rompre cette malédiction qui pèse sur eux. Un personnage encore jamais vu va faire son entrer dans l'histoire et aider Luce. Mais pourquoi veut-il a ce point l'aider ? Veut-il seulement vraiment l'aider ?

Alors pourquoi j'ai tant aimé ce tome....Et bien parce que ça y est, Luce fait preuve de caractère. On ne lui donne pas de réponse alors elle part elle même à la chasse aux infos.

J'ai adoré passer de vie en vie et découvrir petit à petit le pourquoi du comment. On sait enfin ce qui se passe, pourquoi la malédiction pèse sur eux. Luce se rend vraiment compte de l'amour inconditionnel que lui porte Daniel. Elle comprend pourquoi il est prêt à tant de sacrifice pour elle, pour leur amour. Et puis s'est intéressant de passer d'époque en époque. On va aussi bien à Las Vegas, qu'en Russie ou au Tibet. Chaque fois leur amour est présent alors qu'eux sont différents, surtout Luce. Elle peut être servante, infirmière sur le front. Que ce soit une vrai peste ou qu'elle soit adorable, leur amour est plus fort que tout et les pousse l'un vers l'autre.

Je n'avais qu'une envie, tourner les pages, découvrir Luce dans l'une de ses anciennes vies avec Daniel, découvrir ce qui s'y passait et quels indices cette nouvelle vie allait nous révéler.

Et quelle fin !!! Je vous promet, je regrette vraiment de n'avoir acheté que les trois premiers tomes... Il me faut absolument la suite.

 

Lien vers le tome 4 ICI

 

 

See comments

To be informed of the latest articles, subscribe:
comments

Girl Gift Template by Ipietoon - Hosted by Overblog