Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

2017-03-15T13:26:00+01:00

Kayla Marchal : tome 1 : L'exil

Posted by Sia Rey

 

 

J'ai découvert par hasard ce roman sur les site des éditions " Le chat noir" , c'était alors un roman à paraître... Sans trop y croire, je l'avais quand même mi sur ma liste d'achats au salon du livre de Paris. Bonne surprise il y était et cerise sur le gâteau, son auteur aussi. C'est une jeune femme vraiment adorable. (Photo de la dédicace en bas)


Pour commencer, la couverture est très belle sur pc, mais je vous assure qu'elle l'est encore plus quand on l'a dans les mains. Le livre "objet" est vraiment de grande qualité, une qualité qu'on retrouve dans tous les ouvrages de cette maison d'édition.


Revenons-en à l'histoire...

Nous rencontrons, Kayla Marchal, morphe et petite fille de l'alpha. Elle pourrait être la louve la plus respectée de sa meute, mais il en est tout autrement car la louve de la jeune fille ne s'est toujours pas manifestée... Malmenée, rejetée... la jeune fille tient tête mais un jour, alors qu'elle rentre après une nouvelle altercation, son grand-père, l'alpha, la vire de la meute. Kayla, prend donc ses affaires, sa voiture et prend la route sans trop savoir où elle va.


Elle va se retrouver sur le territoire d'une autre meute et y rencontrer Ian, le fils de l'alpha qui va la conduire chez lui afin qu'elle rencontre son père. Ce dernier va non seulement l'accueillir mais aussi lui révéler que lui et sa femme connaissait la mère de Kayla. La jeune fille ne connaissant rien d'elle décide alors d'accepter leur offre de rester parmi eux et d'en apprendre plus sur celle qu'elle n'a quasiment pas connu.

Pour ce qui suis, je ne peux pas trop vous en parler car je ne voudrais pas vous gâcher les surprises.

 

Un roman qui m'a tenu en haleine du début à la fin. L'auteur a su donner les informations petit à petit et de ce fait nous captive et nous donne envie de toujours en lire un peu plus. A chaque moi je me disais c'est la dernière page et après je ferme, mais à chaque fois j'en lisais une de plus. J'ai vraiment accroché avec le personnage de Kayla, pour son humour, sa répartit et son caractère en générale et je suis complètement tombée sous le charme de Max qui dès le début m'a plu et m'a donné envie d'en savoir plus sur lui et son histoire.

Si j'avais quelques idées quand à ce qui allait arriver, je dois dire que je me suis laissée prendre par surprise par certaines révélations finales.

Bravo à Estelle Vagner pour ce premier tome qui non seulement introduit bien son personnage et son histoire mais qui surtout nous donne envie d'avoir très vite le T2 entre les mains.

Une chose est sûre, je serais dans les premiers à l'acheter dès sa sortie.

See comments

To be informed of the latest articles, subscribe:
comments

Girl Gift Template by Ipietoon - Hosted by Overblog