Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

2017-04-05T12:34:48+02:00

Calendar girl : Fevrier

Posted by Sia Rey

 

Ah ben voilà... Je vous l'avez bien dit que la suite des événements risquait de ne pas me plaire!!!

Grrrrr

Dans ce tome, le contrat de Mia l'envoi à Seattle, chez Alec, un peintre d'origine française. Alec a demandé à l'avoir afin de faire d'elle sa muse. Le jeune artiste veut peindre toute une série de tableaux sur le thème de l'amour dont Mia sera l'égérie. Comme pour avec Wes, Mia touchera un supplément si elle pause nue ou si elle couche avec Alec.

Mia va donc arriver et se retrouver dans un monde artistique d'un autre genre. Fini le cinéma, la voici dans le monde de la peinture. Alec va lui demander de poser pour lui, il va la prendre en photo sous différents angles ce qui lui permettra de la peindre ensuite.

Bon aller, j'avoue que j'ai trouvé Alec très mignon. Déjà, dès sont arrivée, Mia se foule la cheville et de suite on voit combien il va prendre soin d'elle pendant son séjour chez lui. Ce qui est adorable aussi c'est la façon dont il la vénère. Elle représente la femme parfaite ( physiquement parlant) et il va faire en sorte que Mia se rende compte de sa beauté.

Pour ce qui est de Mia, j'avoue qu'elle m'a agacé. Ben oui, on nous explique dans le tome 1 qu'elle a toujours été déçu par les hommes. Elle a eu plusieurs relations qui se sont toutes soldées par un échec et le dernier encore plus mal ( puisque son ex a envoyé son père à l'hôpital pour une dette importante que Mia se retrouve a rembourser). Alors expliquez moi comment elle peut laisser Wes de côté ( bon ok elle veut rembourser seule ) et se dire qu'elle se donnera à fond dans cette aventure d'un an ( comprenez si elle veut coucher, elle le fera) alors qu'elle nous dit tenir à lui ( et qu'elle sait qu'elle compte beaucoup pour lui).

Là je comprend pas... grrrr... elle va m'agacer cette Mia je le sens.

 

Enfin bref, je dois bien dire que malgré tout ( comprenez malgré le fait que Mia m'énerve ) j'aime beaucoup ce nouveau tome parce que l'histoire avance sur le même rythme, que l'histoire reste cohérente ( même si pour moi, Mia en elle même, vu l'amour naissant qu'elle a pour Wes)

 

 

Lien vers Janvier

Lien vers Mars 

 

 

 

See comments

To be informed of the latest articles, subscribe:
comments

Girl Gift Template by Ipietoon - Hosted by Overblog