Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

2017-04-17T07:21:40+02:00

Colis de la part de " Les Els"

Posted by Sia Rey

Il y a quelques temps, j'ai participé au concours qu'organisait la tenancière de la page "Les Els" car je n'avais pas encore eu l'occasion de découvrir son roman. 

Comme vous pouvez le déduire par vous même, j'ai eu la chance de gagner et voici ce que contenait le colis... 

 

Voici ce que le colis devait contenir ... Sans la jolie nappe rouge...

 

 

Comme vous pouvez le voir, c'était bien emballé :)             

  Je vous rassure, il n'y avait pas que du papier bulle...

 

Ce superbe colis, contenait : 

- Le roman "Les Els " ben oui quand même, je participait surtout pour ça lol 

- Une canne à sucre ( en plastique) 

- 8 bougies de différents parfum ( quand j'ai ouvert le colis, ça a embaumé tout mon salon)

- Un support à bougie thème noel ( vraiment très beau ) 

- Un bracelet plastique avec écrit dessus " Rien  qu'on puisse regretter" et au dos " Evann" 

- Un magnet ( qui a été direct sur mon frigo) 

- Une carte " Les Els" 

 

Et voilà ... Merci " Les Els "  

Amis lecteur, je vous invite à découvrir cette page pour son roman, mais aussi pour la gentillesse de sa tenancière :)

See comments

To be informed of the latest articles, subscribe:
comments
S
Superbe ! Un bien joli lot. Tu as été gâtée. Bravo !
Reply

Girl Gift Template by Ipietoon - Hosted by Overblog