Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

2017-04-14T10:04:37+02:00

Pour l'amour d'Ivy

Posted by Sia Rey

 

J'ai lu le tome un bien longtemps avant de me plonger dans ce tome 2. Je voulais le relire avant de me replonger dans les aventures de la prophétie de Morphée, mais je n'en ai pas pris le temps. Je me suis donc replongée dans cette histoire avec pour base les souvenirs qui me rester du tome 1 et vous savez quoi ?! Je n'ai eu aucun mal à me resituer. 

Dans ce tome 2, nous retrouvons tous nos compagnons dans une nouvelle aventure. Ils doivent retrouver Ivy. Je vous rappelle qu'elle avait été enlevée par son propre peuple. Sulivan n'a qu'une idée en tête, retrouver celle qu'il aime. Tout au long du trajet vers sa belle, il va sentir une présence inconnue les suivre... que veut-elle ? Pour savoir faudra lire le livre :) Au court de cette quête, le petit groupe va rencontrer de nouveaux personnages qui auront leur importance dans la suite de cette prophétie.

Dès les premières pages, j'ai retrouvé l'univers que j'avais laissé ainsi que les personnages que j'aimais tant. 

Ce que j'ai aimé dans ce tome, s'est que le personnage de Sulivan est beaucoup plus abordé. J'avoue je l'aimais bien dans le T1 sans trop en savoir sur lui. On découvre un peu plus son passé, ce qui est arrivé à sa famille, comment il est devenu ce qu'il est et quelle sont ses capacités de vampire. Nous découvrons aussi un peu plus le peuple des Elfes et plus particulièrement le père d'Ivy. On apprend pourquoi il a agi comme il l'a fait.

J'ai toujours autant la capacité de Patricia à nous entraîner dans son univers avec une facilité incroyable. C'était une petite lecture vraiment sympa. Je suis resté captivée du début à la fin et j'ai tournée avec avidité les pages. 

Seule ombre au tableau... c'est bien trop court, du coup, tout se passe très vite. J'aurais adoré plus de détails, plus d'approfondissement pour que ma lecture dur un peu plus longtemps. 

 

Plus long Patricia le Tome 3, plus long s'il te plait :) 

 

Lien vers le tome 1

 

 

 

 

See comments

To be informed of the latest articles, subscribe:
comments

Girl Gift Template by Ipietoon - Hosted by Overblog