Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

2017-05-28T11:31:38+02:00

Lovecraft 1

Posted by Sia Rey

 

En achetant ce roman, je savais que je me dirigeais sur une lecture pour ado (je dirais 10- 12 ans ) Et s'est exactement ce que j'ai lu... mais sa couverture holographique m'a attiré et j'ai voulu voir ce qui se cachait derrière... voir si ce n'était qu'une jolie couverture ou si la lecture serait au niveau... lisez la suite et vous saurez :)


Nous rencontrons le jeune Matteo, qui fais sa rentrée dans un collège un peu étrange où aucun de ses amis ne vas. Seul Glenn, celui qui lui imposé une "taxe de minus" y est inscrit aussi mais ça, Matteo s'en serait bien passé dans un premier temps. Il va aussi rencontrer la jeune Karina dans le grenier du collège... grenier que personne ne semble connaitre... étrange...


Ce petit livre est bien sympa...180 pages ça se lit très vite, s'est certain, mais ça n'empêche pas l'histoire d'être sympa et plaisante. Je n'ai pas eu la sensation d'un livre bâclé, au contraire...on y trouve un personnage principal intéressant à suivre, une intrigue mystérieuse et prenante, des descriptions justement dosées et un déroulement rythmé mais pas trop rapide...


En résumé une lecture très agréable que je conseille vivement aux jeunes lecteurs. 

 

 

 

See comments

To be informed of the latest articles, subscribe:
comments

Girl Gift Template by Ipietoon - Hosted by Overblog